Formations

Se former pour agir / Agir pour se former

 

La formation à la Jeune Chambre est capitale pour aider les membres à développer leurs compétences, à réaliser leurs actions du mieux possible ou encore à prendre des responsabilités au sein du mouvement.

Les membres développent leurs compétences grâce à de nombreuses formations techniques, managériales, de développement personnel, ou sur le mouvement Jeune Chambre. Plus de 70 modules de formations peuvent être réalisées au sein de la Jeune Chambre !

Les formateurs sont des membres bénévoles de la JCE qui ont suivi un cursus leur permettant de former et de créer des nouveaux modules.

Les formations sont organisées par chaque Jeunes Chambres Locales selon leurs besoins, et lors d’événements régionaux, nationaux ou internationaux, qui permettent d’avoir des moments d’échanges et de convivialité.

La Jeune Chambre Economique Française, organisme de formation, est enregistrée sous le n° 11 75 42643 75 auprès du Préfet de région d’Ile de France. Le parcours Jeune Chambre et ses formations sont prises en compte dans le cadre VAE / Valorisation des Acquis de l’Expérience.

 

Cette journée de formation vous permettra de découvrir la Jeune Chambre Économique : le mouvement, son fonctionnement, ses opportunités du niveau local jusqu’à l’international.

Des journées au cœur comme s’il en pleuvait… Donc, plus aucune excuse pour ne pas motiver vos observateurs !!
Le 15/10 formation une journée au cœur a Marseille au WTC  

13151544_1117998264930515_1241402371765655266_n