Jeune Chambre Économique de Marseille

Logo JCEM long noir

La Jeune Chambre Économique de Provence est une association loi 1901 fondée en 1953 par Jacques Castel. Elle devient la Jeune Chambre Économique de Marseille en 1958. Depuis plus de 60 ans la Jeune Chambre Économique de Marseille réalise des actions au bénéfice économique et communautaire de son territoire et de ses habitants.

Quelques actions phares : Trophées JCE Marseille, Marseille si t’es Propre, Musée de la Mer au Fort Saint-Jean, Oscar du dynamisme d’entreprise, Signé Marseille, Tandem pour l’emploi, Naissance et trisomie 21, Trophées de l’éthique sociale, MassiliAfrika, Solidarise ton Entreprise, Trions nos Papiers, Emploi 45+…

L’année 2016 sera accès sur le Bon Sens !!!!

C’est la capacité à discerner clairement ce qui est important pour la Jeune Chambre Economique de Marseille, pour aller dans le bon sens, la bonne direction et continuer à être un acteur de notre cité tout en éveillant nos sens :

Mettre du bon sens dans notre fonctionnement et de la créativité dans nos actions » !

Aujourd’hui notre monde avance à toute vitesse et parfois nous ne savons plus où aller et où regarder tellement il y a de choses qui nous entourent et nous parasitent. Il faut retrouver le plaisir dans nos actions et trouver l’équilibre, l’harmonie entre les cinq domaines de notre vie : personnel, professionnel, social et familial afin de s’épanouir et évoluer dans le bon sens. En 2016, l’équipe Créative vous propose d’agir tout en prenant du plaisir et de trouver l’équilibre entre les priorités et les envies d’engagement de chacun.

Poursuivons notre travail sur les 5 axes développés par la Jeune Chambre Economique Française et agissons dans la continuité.

Suivez l’actualité de la JCE Marseille sur notre page FACEBOOK !