GoGoa

À l’occasion du Congrès Mondial JCI 2018, à Goa en Inde, du 30/10/18 au 03/11/18, les membres de la Jeune Chambre Economique
de Marseille souhaitent promouvoir les splendeurs de notre territoire auprès des institutions et entreprises locales mais aussi auprès des participants, soit environ 5 000 personnes venant de plus de 130 pays différents.

Dans cette optique, nous nous associons à d’autres Jeunes Chambres Economiques Locales, afin de porter haut les couleurs de la France au
delà de nos frontières. Parallèlement à la présentation de nos territoires dans leur aspect touristique, nous voulons favoriser l’économie avec l’Inde. C’est pourquoi, ensemble, nous avons ciblé plusieurs domaines que nous souhaiterions mettre en valeur.

Ainsi, la JCE Marseille se concentre sur l’eau ; celle de Marseille qui est très réputée, mais aussi les systèmes d’assainissement de l’eau, la gastronomie et les spécialités régionales et le savon de Marseille, dontla réputation dépasse nos frontières. La JCE Grasse et Pays de Grasse, quant à elle, se focalisera plutôt sur la partie cosmétiques et parfumerie. Enfin, la JCE Vichy mettra en avant l’aéronautique, le luxe et les confiseries.